Harry Super Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Super Potter

Harry Super Potter, le Retour, parle de tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement d'HarrySuperPotter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulldozer
Constructeur
Bulldozer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Règlement d'HarrySuperPotter Empty
MessageSujet: Règlement d'HarrySuperPotter   Règlement d'HarrySuperPotter EmptyLun 27 Fév à 13:53

Syntaxe et types de messages


Arrow Mode R.P.G:
--Lorsque vous étes en R.P.G, il est préferable d'avoir quelques bases des codes indispensable pour bien communiquer.
Les phrases tappées comme telle: Bonjour, je suis Bulldozer, le contructeur de HarrySuperPotter : sont considerées comme des phrases "dites".
-Entre "*" et "*" il s'agira des actions faites.

Arrow Syntaxe d'un message:
-- Pour faire un message il est quand même plus supportabe d'en faire un qui a au moins un verbe. Le flood sera éliminé.
- Lorsque vous étes dans le cadre pour tapper votre message, évitez d'inserer des mots du genre "SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT"
Je pense que vous comprendrez que cela est nocif pour le bon fonctionnement du forum.

Je crois avoir fais le tour, et je ne crois pas être obligé de vous rappellez que les propos qui n'ont pas leur place ici (Racisme, discrimintation...) sont bannis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement d'HarrySuperPotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Super Potter :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser